Venice hotels
hôtels Venise

Services

Depuis 1969 l'hôtel Bisanzio 3 étoiles Superior est géré avec passion par la famille Busetti, ce qui permet d'offrir un service attentionné et soigné dans une atmosphère chaleureuse et familiale, où chaque client se sent le bienvenu.

Les deux salles de lecture et le bar sont toujours à votre disposition pour un apéritif ou un digestif après le dîner, pour vous détendre après une journée de visites à Venise.

L’hôtel fournit gratuitement toutes les petites choses dont vous pourriez avoir besoin durant votre séjour, par exemple, la planche et le fer à repasser, une bouilloire pour le thé ou le café et bien d'autres choses encore...

Le service de Réception est ouvert 24 h sur 24, toujours à votre disposition pour faciliter l'arrivée et le départ des clients, ainsi que le dépôt de bagages très fonctionnel.

Un point d'accès Internet et le Wi-Fi sont toujours à la disposition de nos clients.

Petit déjeuner

La journée vénitienne des clients du Best Western Hotel Bisanzio commence par un petit-déjeuner raffiné, un buffet chaud avec œufs, saucisses, fromages, jambons, yaourts, fruits frais, et bien d'autres produits sains, servis dans les pièces lumineuses de la salle à manger, sur la terrasse de votre chambre avec vue sur les toits de la ville ou dans l'intimité de chambres élégantes. Notre petit-déjeuner est toujours compris lors de réservations directes.

Informations et suggestions

Le personnel de l'hôtel, attentionné et professionnel, a le plaisir de vous conseiller et de vous faire des suggestions afin que nos chers hôtes puissent profiter pleinement de l'hospitalité du Bisanzio, des beautés architecturales et des événements magiques qu'offre Venise.

  • hôtel à Venise
  • hôtels Venise

RÉSERVEZ IMMÉDIATEMENT





Âge des enfants :




Membre de

Certifications

Social

Venice hotels
Venice hotels

Services

Since 1969, the Busetti family's dedicated management of the 3-star superior Hotel Bisanzio has allowed it to offer attentive service combined with a warm, family atmosphere where every guest feels at home.

The two reading rooms and the bar are always available for an aperitif or liqueur, perhaps after dinner, where you can relax in company after a day spent visiting Venice.

The hotel provides all those little things that you might need during stay at no charge, such as, for example, an iron and ironing board, a kettle for tea or coffee and much more...

The front desk is manned 24 hours a day and always available to help arriving and departing guests. There is also convenient luggage storage.

An Internet Point and Wi-Fi are always available for our guests.

Breakfast

At the Best Western Hotel Bisanzio, your day in Venice begins with an elegant hot buffet breakfast with eggs, sausage, cheese, ham, yogurt, fresh fruit and many other genuine products in the light and airy dining room, on the terrace of your room overlooking the rooftops of the city or in the privacy of your elegant rooms. Breakfast is always included when you book directly with the hotel.

Information and more

The hotel's attentive and professional staff will be happy to provide advice and suggestions to make sure that you enjoy the Bisanzio's hospitality, the architectural beauty and the magical events that Venice has to offer.

  • hotel in Venice
  • Venice hotels

BOOK NOW





Age per child:




Member of

Certifications

Social