Hôtel Venise Place Saint-Marc

| Hôtels Venise Saint-Marc | Hôtel Venise Place Saint-Marc | Hôtels Venise a proximité Saint-Marc |

Venice hotels
hôtels Venise

Situation

Hotel Bisanzio GPS: N 45 26.083 E 12 20.720
Casa Bisanzio GPS: N 45 26.090 E 12 20.814

Disposer d'un accès facile n'est pas une qualité secondaire lorsqu'il s'agit de Venise, où les déplacements se font presque toujours à pied. Le Best Western Hotel Bisanzio 3 étoiles Superior se trouve à un emplacement idéal, à 150 mètres à peine de l'arrêt principal des transports publics de la ville (Saint-Marc - Zaccaria), au point d'arrivée et de départ de toutes les lignes en direction des divers quartiers de la ville et des îles à proximité.

À deux pas de la Place Saint-Marc, à 50 mètres de la fascinante Riva degli Schiavoni, le Best Western Hotel Bisanzio vous garantit un séjour sous le signe du calme et de la tranquillité, dans un endroit charmant de Venise, encore empreint d'une atmosphère d'antan, entre de vieilles auberges et de petits restaurants typiques. Explorer Venise à partir de l'hôtel vous permettra de découvrir tous ses secrets et coins mystérieux.

Il suffit de faire quelques pas le long de la promenade la plus célèbre de Venise, la Riva degli Schiavoni, pour se retrouver devant la Basilique Saint-Marc et le Palais des Doges, au pied du Pont du Rialto, entourés par les chefs-d'œuvres de l'Église Saint-Zacharie ou dans les jardins de la Biennale.

hôtels Venise

hôtels Venise
hôtels Venise

Imprimez la carte au format PDF

Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF, téléchargez Acrobat Reader.

Itinéraire d'accès

Depuis la gare ferroviaire de Santa Lucia et de Piazzale Roma :

par le TAXI fluvial jusqu'à l'hôtel. Nous vous conseillons de négocier le prix de la course avant de monter et de vérifier que le taxi est bien agréé (bande jaune sur les côtés et numéro de permis affiché).

par le VAPORETTO (service de transport public), ligne 51 jusqu'à l'arrêt San Zaccaria qui est à moins de 200 mètres de l'hôtel. La durée du trajet est de 20 minutes. Si vous souhaitez profiter tranquillement des beautés du Grand Canal, vous pouvez prendre la ligne1 dont le trajet dure 60 minutes. Une fois à terre, continuez à pied le long de la Riva degli Schiavoni en direction de la Chiesa della Pietà. Lorsque vous arrivez à l'église, tournez dans la Calle della Pietà, l'hôtel est à quelques pas.

Du Tronchetto (terminal de voitures) :

par le VAPORETTO (service de transport public), ligne 2 jusqu'à l'arrêt San Zaccaria qui est à moins de 150 mètres de l'hôtel. La durée du trajet est de 30 minutes. Une fois à terre, continuez à pied le long de la Riva degli Schiavoni en direction de La Chiesa della Pietà. Lorsque vous arrivez à l'église, tournez dans la Calle della Pietà, l'hôtel est à quelques pas.

De l'aéroport Marco Polo

par le TAXI fluvial jusqu'à l'hôtel. Nous vous conseillons de négocier le prix de la course avant de monter et de vérifier que le taxi est bien agréé (bande jaune sur les côtés et numéro de permis affiché).

Par les navettes fluviales ALILAGUNA partant du môle de l'aéroport et allant jusqu'à l'Arsenal ou San Zaccaria, (selon la ligne que vous prenez), les deux arrêts sont à 200 mètres environ de l'hôtel. Une fois à terre, continuez à pied le long de la Riva degli Schiavoni en direction de la "Chiesa della Pietà". Lorsque vous arrivez à l'église, tournez dans la Calle della Pietà, l'hôtel est à quelques pas.

Hotel Bisanzio
Riva Schiavoni
Calle della Pietà 3651
30122 Venise
Casa Bisanzio
Riva Schiavoni
Calle della Pietà 3651
30122 Venise

RÉSERVEZ IMMÉDIATEMENT





Âge des enfants :




Membre de

Certifications

Social

hotel Venice St Mark's Square

| hotels Venice San Marco Venice | hotel Venice St Mark's Square | hotels Venice near San Marco |

Venice hotels
Venice hotels

Location

Hotel Bisanzio GPS: N 45 26.083 E 12 20.720
Casa Bisanzio GPS: N 45 26.090 E 12 20.814

Ease of access is not secondary when talking about Venice, where people almost always get around on foot. The 3-star superior Best Western Hotel Bisanzio is perfectly located, just 150 meters from the city's main public transportation stop (San Marco - Zaccaria), where all the lines for the other areas of the city and the adjacent islands arrive and depart.

Just a stone's throw from Saint Mark's Square and 50 meters from the fascinating Riva degli Schiavoni, the Best Western Hotel Bisanzio guarantees a peaceful, tranquil stay in a charming neighborhood of Venice that still preserves its historic atmosphere surrounded by old inns and typical small restaurants. Exploring Venice from this location will allow you to discover its secrets and mysterious corners.

Just a few steps along Venice's most famous promenade, the Riva degli Schiavoni, and you will find yourself in front of the Basilica of San Marco and the Ducal Palace, at the steps of the Rialto Bridge, among the masterpieces of the Church of San Zaccaria or in the gardens of the Biennale.

Venice hotels

Venice hotels
Venice hotels

Print the map in PDF format

If you can't read PDF documents, download Acrobat Reader.

Directions

From Santa Lucia train station and Piazzale Roma:

By private water TAXI directly to the Hotel. We recommend that you agree on the price before getting on the taxi and make sure that it is authorized (there will be a yellow band on the sides and its license number).

By VAPORETTO water bus (public transportation) line 51 to the San Zaccaria stop, which is no more than 200 meters from the Hotel. Travel time 20 minutes. For those who want to enjoy the beauty of the Grand Canal in tranquility, you can take line 1, which has a travel time of 60 minutes. When you get off, follow the Riva degli Schiavoni towards the Church of the Pietà. At the Church, take Calle della Pietà and, after a few steps, you will find yourself in front of the Hotel.

From Tronchetto (Car Terminal):

By VAPORETTO water bus (public transportation) line 2 to the San Zaccaria stop, which is no more than 150 meters from the Hotel. Travel time 30 minutes. When you get off, follow the Riva degli Schiavoni towards the Church of the Pietà. At the Church, take Calle della Pietà and, after a few steps, you will find yourself in front of the Hotel.

From Marco Polo Airport

By private water TAXI directly to the Hotel. We recommend that you agree on the price before getting on the taxi and make sure that it is authorized (there will be a yellow band on the sides and its license number).

By one of the ALILAGUNA water shuttles, which depart from the Airport's pier for the Arsenale or San Zaccaria, (depending on the line you take); in any case, both stops are about 200 meters from the Hotel. When you get off, follow the Riva degli Schiavoni towards the Church of the Pietà. At the Church, take Calle della Pietà and, after a few steps, you will find yourself in front of the Hotel.

Hotel Bisanzio
Riva Schiavoni
Calle della Pietà 3651
30122 Venice
Casa Bisanzio
Riva Schiavoni
Calle della Pietà 3651
30122 Venice

BOOK NOW





Age per child:




Member of

Certifications

Social